Éliminatoires de la CAN 2019 : Les Étalons promettent relever le défi face aux Zèbres

A l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Étalons du Burkina Faso affronteront ce week-end les Zèbres du Botswana. Ils ont promis de relever le défi après la défaite face aux Mourabitounes de la Mauritanie tenue le 8 septembre 2018 (2-0).

Pour mieux croiser les crampons avec l’équipe de Botswana samedi 13 octobre 2018 au stade du 4 Août, les joueurs de l’équipe nationale ont démarré depuis mardi, un stage de préparation.

Charles Kaboré, le capitaine des Étalons a promis fournir les efforts possibles pour décrocher les trois points tout en comptant réaliser un bon match retour au Botswana. «Nous avons fait beaucoup d’erreurs. Nous avons marqué des buts contre notre propre camp», a laissé entendre le capitaine et d’ajouter : «nous allons nous ressaisir pour faire un bon match».

Quant au sélectionneur de l’équipe, Paulo Duarté à l’en croire, les joueurs sont disponibles et promettent de mouiller le maillot. « On a divisé le groupe pour des exercices de touches de balle en 5 contre 5. Le groupe qui a fait le tennis-ballon, a fait des étirements et le groupe qui a fait les étirements, a fait par la suite des exercices avec le ballon», a expliqué l’entraineur des Étalons.

Notons que dans le groupe I où figure l’équipe nationale burkinabè, les Étalons occupent la seconde place avec trois points (3 pts+ 0) après les Mourabitounes avec six points (6 pts +3).

 

Soyez le premier à commenter sur "Éliminatoires de la CAN 2019 : Les Étalons promettent relever le défi face aux Zèbres"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + 15 =