Education nationale : Suspension des évaluations sur toute l’étendue du territoire national (Syndicats)

Suite au point de presse du gouvernement tenu le vendredi 30 novembre annonçant les nouveaux statuts valorisants de l’enseignement, la Coordination nationale des syndicats de l’éducation (CNSE) a annoncé ce lundi 3 décembre 2018, la suspension des évaluations sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre.

À partir de ce lundi 3 décembre, toute forme d’évaluation est suspendue sur toute l’étendue du territoire nationale jusqu’à nouvel ordre. C’est l’appel fait par la Coordination nationale des syndicats de l’éducation (CNSE) à l’intention de tous les travailleurs. Pour eux, les engagements pris par le gouvernement n’ont pas été respectés. Aussi, le document concernant le statut valorisant remis aux syndicats le jour du point de presse n’a pas été d’un consensus préalable. D’autres actions fortes seront entreprises dans les jours à venir.

Soyez le premier à commenter sur "Education nationale : Suspension des évaluations sur toute l’étendue du territoire national (Syndicats)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 5 =