Crise à la mairie de l’arrondissement 3 de Ouagadougou : Zéphirin dénonce une manigance du MPP

Après la motion de défiance d’ un groupe de conseillers municipaux contre  leur maire  Raïnatou Ouédraogo, le Chef de file de l’opposition à manifester son soutien à cette dernière et à ses fidèles conseillers le mercredi 12 avril 2017. Zéphirin diabré s’est déplacé personnellement au niveau de l’arrondissement en question.

Le président du Chef de file de l’opposition a tout d’abord rappelé que la visite est celle de tous les membres de l’opposition en témoigne la délégation. Ensemble, ils apportent leur soutien et encouragement au maire et à ses conseillers. Leur seul souhait est le dénouement de la crise. Selon Zéphirin Diabré, ce problème est une manigance du MPP. Aussi, il a en regret le ralliement de certains conseillers de l’UPC derrière cette manœuvre. Il a aussi salué le déterminisme de la population à soutenir le maire.

Le maire en retour, très émue de la visite, a remercié les membres de l’opposition pour leur soutien à son égard. Pour elle, ce soutien traduit l’union et la solidarité au sein de l’opposition.

Stagiaire

Soyez le premier à commenter sur "Crise à la mairie de l’arrondissement 3 de Ouagadougou : Zéphirin dénonce une manigance du MPP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × quatre =