Coupe interclubs de la CAF : le RCK croisera le FC Mounana (GAB) et l’EFO sera face à Olympic star du Burundi

A l’issue du tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la Confédération, effectué mercredi au Caire (Egypte), le Rail club du Kadiogo (RCK) croisera le FC Mounana du Gabon pendant que l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) en découdra avec Olympic Star du Burundi.

La commission des compétitions interclubs de la CAF a procédé mercredi au Caire (Egypte), au tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue africaine des champions et de la coupe de la Confédération.

Le champion en titre burkinabè le RCK, l’actuel dauphin de l’USCO, sera face aux Gabonais du FC Mounana. L’EFO vainqueur de la Coupe du Faso croisera les crampons avec l’équipe burundaise de l’Olympic star.

En cas de qualification pour les 16e de finale, le RCK sera face à Al Alhy (Egypte) pendant que l’EFO jouera Hilal Obeid du Soudan.

Les matchs allers sont prévus du  9 au 11 février 2018  pendant que les retours se disputeront entre les 23 et 25 février 2018.

Agence d’Information du Burkina

Soyez le premier à commenter sur "Coupe interclubs de la CAF : le RCK croisera le FC Mounana (GAB) et l’EFO sera face à Olympic star du Burundi"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit − cinq =