Coopération Burkina – Chine : Un don de matériels informatiques d’une valeur de dix millions, offert par la Chine

Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a reçu mardi, l’ambassadeur de la République populaire de Chine à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre est de renforcer la coopération entre les deux pays et échanger sur les axes communs de travail.

L’ambassadeur de la République populaire de Chine, LI Jian est reçu dans la matinée de ce mardi 18 décembre 2018 par le Chef du gouvernement burkinabè. Une rencontre qui a permis d’aborder les axes de travail sur lesquels, la Chine compte intervenir au Burkina Faso pour renforcer la coopération entre les deux pays.

Cette coopération va concerner plusieurs domaines, selon l’ambassadeur à sa sortie d’audience. “La coopération est en cours dans le domaine de la santé, du commerce, de la sécurité, de l’éducation et aussi le domaine culturel” , a-t-il laissé entendre tout en exprimant ses sentiments de satisfaction à l’issue de cette rencontre.

Nous avons fait un don de matériels informatiques d’une valeur de dix (10) millions de francs CFA au cours de cette audience” , a ajouté monsieur LI avant de préciser que le Premier ministre Paul Kaba Thiéba leur a montré sa satisfaction également durant cette séance d’échanges.

Pub : Spot IAFIG

Soyez le premier à commenter sur "Coopération Burkina – Chine : Un don de matériels informatiques d’une valeur de dix millions, offert par la Chine"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − cinq =