Conférence d’avant match de la 18ème journée du championnat burkinabè : Salitas s’oppose à l’AS Sonabel

 

A l’occasion de la 18ème journée du championnat de football burkinabè, la “ligue de football professionnel du Burkina“ a organisé ce jeudi une conférence de presse d’avant match. En effet, la rencontre entre Salitas et l’AS Sonabel, était au menu des échanges.

Le samedi 25 janvier 2020 se tiendra le match entre salitas et AS Sonabel. Un match pas facile, selon Ladji Coulibaly coach de l’équipe de Salitas, mais aussi important. « Il ne faut pas minimiser l’adversaire. l’AS Sonabel est une équipe difficile à manœuvrer. Je connais leur valeur », a-t-il laissé entendre. Conscient que tout peut arriver dans un match de football, son objectif est de gagner ce match, afin de décrocher les trois points.

« Pour nous, c’est la victoire ou rien », lance le milieu de terrain Sawadogo Aboubacar. « On fera tout pour avoir les trois (03) points », confirme le coach.

« Il n’y a pas cette équipe qui ne cherche pas ma victoire. C’est naturel et normal. Nous avons tous, les mêmes envies donc ça sera un match assez plaisant. (…) L’une des forces de mon équipe, c’est d’avoir le ballon », explique le coach de l’AS Sonabel, Mousso Ouédraogo.

A en croire le capitaine de cette équipe, l’AS Sonabel n’a pas peur de Salitas sur le terrain de football. Alors, ce match opposera deux équipes qui aiment garder le ballon, et chacun de son côté promet se donner à fond pour la victoire.

Soyez le premier à commenter sur "Conférence d’avant match de la 18ème journée du championnat burkinabè : Salitas s’oppose à l’AS Sonabel"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + 4 =