Concours direct de Police session 2018 : le sujet est extrait d’un article de votre journal « Editions Faso-Actu »

A l’occasion du concours direct pour le recrutement de huit cent (800) élèves sous-officiers de Police session de 2018, le sujet de dissertation soumis à la réflexion des différents candidats, est tiré d’un article de votre journal en ligne « Editions Faso-Actu »

Le dimanche 20 janvier 2019, la réflexion des différents candidats est portée sur un sujet de dissertation extrait d’un article du 11 octobre 2018 du journal en ligne « Editions Faso-Actu » . Un article intitulé « Situation sécuritaire au Burkina : pour lutter contre le terrorisme, il faut mettre la main à la poche » et écrit par Délina Ouédraogo. Lisez plutôt le sujet !

[ Pour le maintien de la paix et de la sécurité au Burkina Faso, Délina OUEDRAOGO dans les Editions Faso-Actu du 11 octobre 2018 affirme :

« Il faut doter les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) de matériels adéquats » .

Pensez-vous que les moyens logistiques suffisent à lutter contre le terrorisme ? ]

Nous reconnaissons que ce choix sur notre article émane d’une forte collaboration du lectorat qui ne cesse de nous suivre tout en nous encourageant à « aller plus loin » , l’un des principaux objectifs de ce journal.

Toute l’équipe de rédaction sous la houlette du Directeur de publication, remercie les responsables de ce choix et toutes les personnes concernées qui ne cessent de l’encourager. Merci de toujours nous suivre !

« Editions Faso-Actu » , pour aller plus loin !

La rédaction

 

Soyez le premier à commenter sur "Concours direct de Police session 2018 : le sujet est extrait d’un article de votre journal « Editions Faso-Actu »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × quatre =