CODE EMPLOI DU 04 AU 10 FEVRIER 2019 : AVIS D’OFFRES ET DEMANDE D’EMPLOI

CODE EMPLOI DU 04 AU 10 FEVRIER 2019.

LES AVIS D’OFFRES    

AVIS N°1:

Une maison de haute couture située à Ouagadougou recrute du personnel qualifié pour les postes suivants :
Poste n°1: quatre(4) tailleurs qualifiés en montage des pantalons et chemise.

 Poste n°2: un(1) tailleur qualifié en montage de veste homme et dame.

 Poste n°3: deux(2) ouvriers qualifiés en pressing.

Les personnes intéressées par cette offre doivent avoir des connaissances dans le domaine.

Pour plus d’information appeler le : 65 63 77 80/78 43 19 94/25 47 87 51.

AVIS N°2:

Le ministère des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière recrute pour le compte du programme transport et météorologie, du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: un/une (01) spécialiste en environnement et social, titulaire  d’un BAC+5 en foresterie ou en génie de l’environnement, avec une expérience d’au moins 05 ans dans le volet environnemental et social, plus une maitrise dans l’élaboration des termes de références des études environnementales et sociales, dans le suivi t la mise en œuvre  des plans de gestion environnementale et sociale, maitrisant les règles et procédures et suivi des projets fiancés par la banque mondiale, une parfaite maitrise de l’outil informatique ainsi que les logiciels spécialisés de planification et de gestion des investissements, capable de travailler sous pression.

Poste n°2: un/une (01) secrétaire de direction, titulaire d’un DUT/BTS en secrétariat ou tout autre diplôme équivalent, avec 05 d’expérience dans un poste similaire, plus une parfaite maitrise de l’outil informatique, accepter de travailler sous pression et en équipe et âgé de 45 ans au plus.

Poste n°3: un/une (01) agent de bureau, titulaire du BEPC ou tout autre diplôme jugé équivalent, avec au moins 05 ans d’expérience professionnelle, plus une expérience de travail avec des projets et programmes, capable de travailler sous pression, ayant le sens de l’organisation, courtois et discipliné et  âgé de 45 ans au plus.

Poste n°4: un (01) chauffeur, titulaire d’un permis de conduire C et du CEP ou tout autre diplôme jugé équivalent, avec au moins 02 ans d’expérience, plus des connaissances en mécanique automobile, capable de travailler sous pression et à conduire sur de longues distances, notamment sur des voies non bitumées et âgé de 45 ans au plus.

Tous les candidats doivent être de nationalité burkinabé, de bonne moralité et immédiatement disponible.

Composition de dossier : une demande manuscrite timbrée à 200f, adressée à Monsieur le Secrétaire Général du ministère des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière, une lettre de motivation (sauf pour le poste de chauffeur), un CV détaillé 03 pages maximum, les copies légalisées des diplômes requis, attestations et/ou certificats de travail, de l’extrait d’acte de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu, un casier judiciaire datant de moins de 03 mois et un certificat de nationalité.

Les dossiers de candidature en 04 exemplaires (1 original et 3 copies) seront reçus sous pli fermé, avec la mention  »candidature au poste de (en mentionnant le poste choisi) à l’Unité de Gestion du Programme transport et météorologie », à la direction des ressources humaines  du ministère des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière, au plus tard le 10 février 2019 à 15h00.

Voir Sidwaya du 1er au 3 février 2019 à la page 29.

AVIS N°3:

Une structure de la place recrute quatre (04) commerciaux, titulaire d’un BEP ou BAC au moins, avec de solides connaissances dans le domaine de la vente et du commerce, capable de travailler en équipe, être rigoureux, créatif et autonome et apte à se déplacer en milieu rural ou y résider. Une expérience dans le domaine de la distribution des intrants et équivalents agricoles sera un atout.

Composition de dossier : une demande adressée au Coordonnateur Général, un CV sincère et détaillé incluant une photo, avec au moins 02 numéros de téléphone du candidat, une photocopie de la CNIB, des diplômes et attestations ou certificat de travail.

Les dossiers sont envoyés par mail avec la mention « recrutement au poste de Commercial(e) en objet à l’adresse suivante : recrutcom2019@gmail.com.

La date limite est fixée au 14 février 2019.

Voir Sidwaya du 31 janvier 2019 à la page  17.

 

AVIS N°4:

Une structure de la place recrute un/une (01) responsable commercial,titulaire d’un BAC+2 dans le domaine de la vente/commerce et/ou de l’agronomie, avec une expérience confirmée dans le domaine de la distribution des intrants et équipements agricoles, plus une parfaite maitrise du marketing et des techniques de ventes, en négociation et management d’équipe commerciale, être rigoureux et créatif, autonome et apte à se déplacer en milieu rural et à y résider, avoir une maîtrise des outils informatique.

Composition de dossier : une demande manuscrite adressée au Directeur Général, une lettre de motivation 2 pages maximum, un CV sincère et détaillé incluant la photo du candidat contenant au moins 2 numéros de téléphone du candidat, les copies de la CNIB, des diplômes et attestations ou certificats de travail.

Les dossiers sont à envoyer par mail à l’adresse suivante, avec en objet la mention « recrutement au poste de Responsable Commercial (e) » :recrutementrc2019@gmail.com

La date limite est fixée au 14 février 2019.

Voir Sidwaya du 31 janvier 2019 à la page 17.

AVIS N°5:

L’ANPE recrute pour le compte de la mairie de Manga du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: un (01) chauffeur, titulaire d’un permis de conduire C, avec une expérience professionnelle dans la conduite, de bonne moralité, être résident ou accepter de résider à Manga, immédiatement disponible et âgé de 18 à 37 ans.

Poste n°2: un/une (01) comptable, titulaire d’un BTS en comptabilité ou diplôme équivalent, avec une expérience professionnelle d’au moins 03 ans dans le domaine, de bonne moralité, être résident ou accepter de résider à Manga, immédiatement disponible et âgé de 18 à 37 ans.

Une connaissance des collectivités serait un atout.

Composition de dossier : une demande manuscrite timbrée à 200 f adressée à monsieur le Directeur Régional de l’ANPE du Centre-Sud, les photocopies légalisées des diplômes, de la CNIB, des certificats de travail ou attestations de stage, un extrait d’acte de naissance et la photocopie de la carte de demandeur d’emploi à jour.

Les dossiers sont à déposer à la direction régionale de l’ANPE du Centre-Sud/Manga sise route de Bindé, au plus tard le 08 février 2019 à 16 h 30.

Voir Sidwaya du 1er au 03 février 2019 à la page 15.

AVIS N°6:

Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) recrute pour sa mission à Ouagadougou, un/une (01) Opérateur/trice Radio, titulaire d’un BAC+2 en télécommunication électronique ou informatique, avec 04 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire, plus de bonnes maitrise de l’anglais et du Français, des connaissances en informatique, du pays et de la topographie locale, disponible à voyager et travailler sur l’ensemble du territoire et si nécessaire à l’étranger.

Une expérience précédente auprès du CICR constituerait un avantage.

Composition de dossier : un CV actualisé, une lettre de motivation avec les prétentions salariales, les copies des diplômes et certificats de travail.

Les dossiers sont à envoyer par mail à l’adresse suivante :abi_recrutement_services@icrc.org,  sous la référence Opérateur Radio 2019.

La date limite est fixée au 14 février 2019.

Voir Sidwaya du 1er au 03 février 2019 à la page 15.

AVIS N°7:

La commission de l’UEMOA recrute du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: deux (02) vérificateurs, titulaire d’un BAC 2/3 en finances, finances comptabilité, ou audit et contrôle de gestion, avec une expérience professionnelle de 02 ans dans le domaine de l’audit ou du contrôle, plus de bonnes maitrise des bases techniques du métier,  des logiciels bureautiques, bonne connaissance de la langue française, bonne capacité d’analyse, de synthèse et de présentation et âgé de 45 ans au plus.

Une expérience dans les services d’audit ou de contrôle d’organismes ou institutions régionales serait un atout.

Poste n°2: deux (02) secrétaires de direction, titulaire d’un BAC+2 minimum en techniques administratives/bureautiques ou secrétariat, avec une expérience professionnelle de 03 ans au moins en secrétariat, plus une bonne maitrise des logiciels bureautiques,  de la langue française,  du classement et de l’archivage, être en parfaite état de santé physique, de bonne moralité et ayant les sens de la ponctualité, de l’innovation et de la discrétion et âgé de 45 ans au plus.

Poste n°3: un (01) chauffeur coursier, titulaire du CEP et du permis de conduire B ou C, avec une expérience de 03 ans au moins, parlant français et âgé de 40 ans au plus.

 Tous les candidats doivent être immédiatement disponible, ressortissants des pays membres de l’UEMOA (Burkina Faso, Bénin, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo).

Composition de dossier : une demande signée du candidat indiquant clairement l’emploi pour lequel il postule, une lettre de motivation, un CV auquel sont annexées les attestations des expériences acquises et le contact de 03 personnes de référence, une copie conforme du certificat de nationalité, les copies non légalisées des attestations de travail/formation, une copie certifiée conforme du/des diplômes et du permis de conduire pour le poste de chauffeur.

Les dossiers sont à déposer sous pli fermé, avec la mention au recto : « recrutement UEMOA/PARCI » et l’intitulé du poste pour lequel le candidat postule et au verso : les noms et prénoms du candidat, à l’unité de gestion du Programme d’Appui au renforcement des capacités (PARCI) de la commission de l’UEMOA sise au complexe administratif de l’UEMOA à Ouaga 2000, 4ème étage, porte 436 ou adressée par voie postale à : Monsieur le REGISSEUR DES DEVIS PROGRAMME DU PARCI, complexe administratif de l’UEMOA à Ouaga 2000 au 01 BP 543 Ouagadougou 01 , Burkina Faso.

La date limite est fixée au 13 février 2019.

Voir sidwaya du 24 janvier 2019 à la page 21.

…………………………………………………………………………

……………………………………………………

…………………….

 

DEMANDE D’EMPLOI  DE LA SEMAINE DU 04 AU 10 FEVRIER 2019.

Demande N°1:

Un jeune de 25 ans, titulaire d’un BEP Transit, d’un permis de conduire C, avec des connaissances comme magasinier, gestion de la caisse cherche un emploi pouvant lui convenir. Il a un moyen de déplacement et répond au : 70 47 11 86/79 18 92 89.

Demande N°2:

Une jeune fille de 28 ans, titulaire d’une Licence et d’un DTS en Finance Comptabilité, d’un BAC G2, d’un BEP et d’un CAP en comptabilité, avec plus de 5 ans d’expériences dans le domaine de la comptabilité, maîtrisant parfaitement les logiciels de traitement de texte, de l’Internet et SAGE ligne 100, cherche emploi de Comptable, Assistante administrative, Caissière ou tout autre emploi correspondant à son profil. Contact : 70 12 16 98/ 68 96 87 69.

 

Demande N°3:

Un jeune homme de 26 ans, titulaire d’un BAC D, et d’un niveau BAC+2 en science économique et de gestion, ayant des expériences dans la gestion d’entreprise et le management, cherche emploi de comptable, d’aide comptable, agent de bureau, magasinier ou tout autre emploi pouvant lui convenir dans une structure publique ou privée de la place. Contact : 67 92 54 45/ 63 78 40 78.

Demande N°4:

Un jeune homme de 25 ans, titulaire d’un DUT et d’une licence en management et marketing, d’une maîtrise en management des projets, avec une expérience d’un (01) an dans le domaine, cherche emploi dans son domaine de compétences.

Contact : 72 07 05 79/67 19 24 09. Email: abdoulazizkonate226@gmail.com

Demande N°5:

Un jeune de 28 ans, ingénieur agronome, titulaire d’une licence en agriculture  (agro pédologie), cherche emploi pouvant lui convenir. Contact : 00224 620 345 562.

Demande N°6:

Un jeune de 24 ans de nationalité Béninoise, titulaire d’une licence en gestion et production végétale et semencière, avec des expériences dans le domaine cherche emploi dans une entreprise. Contact : (+229)91 41 92 09/95 85 82 75.josvdj5@gmail.com

Demande N°7:

Un jeune de 31 ans, titulaire d’un DTS en génie civil, avec une bonne expérience dans le domaine, capable de travailler sous pression, cherche emploi pouvant lui convenir. Contact : (00226) 70 85 88 97/ 75 99 01 98/ 78 53 52 93. 

Demande N°8:

Jeune de 29 ans, niveau licence, titulaire d’un permis de conduire C, ayant des connaissances en marketing et finance comptabilité, cherche emploi dans une ONG.
Contact : 78 82 38 34 /70 98 35 03. Email : wellysanogo@gmail.com

Demande N°9:

Un jeune 20 ans, titulaire d’un diplôme en soudure, plus des connaissances dans le domaine, cherche emploi de soudeur dans une entreprise de la place.Contact : 70 28 72 96/ 78 21 93 83.

Demande N°10:

Un jeune de 26 ans, titulaire d’un BAC+3 en GRH  et un permis de conduire, avec des connaissances en informatiques, gestions de stocks et comme  assistant d’éducation, cherche emploi dans une structure publique ou privée de la place ou une ONG. Contact : 70 04 16 98/78 69 09 31.

Demande N°11:

Une jeune fille de 26 ans, titulaire d’une Licence en Finance Comptabilité, avec une expérience dans le domaine, cherche emploi de comptable, caissière dans une entreprise de la place. Elle est apte à travailler sous pression et en équipe.Contact : 75 55 23 05/73 66 26 22. 

Demande N°12:

Un jeune homme de 29 ans, titulaire d’un BEPC, cherche travail de nuit.Contact: 52 67 02 99.

Demande N°13:

Un homme de 41 ans titulaire du CEP et du permis de conduire B et C, plus un certificat en mécanique auto, et une connaissance des provinces du Burkina, ayant une expérience de plus de 07 ans dans la conduite, cherche emploi de chauffeur dans une structure publique ou privée de la place. Il a un moyen de déplacement et disponible immédiatement. Contact : 72 68 79 94/ 69 16 50 49.

Demande N°14:

Un jeune de 28, niveau terminal, avec 03 ans d’expérience comme agent de liaison, cherche emploi d’agent de liaison ou agent de bureau. Il a un moyen de déplacement et répond au : 58 80 94 23/52 21 25 47.

Demande N°15:

Un jeune de 27 ans, titulaire d’un BAC D, cherche un emploi pouvant lui convenir. Il a un moyen de déplacement et répond au : 66 58 23 52/ 63 06 71 33.

Demande N°16:

Un jeune, titulaire d’un DTS en Transit Transport Logistique avec une expérience de 03 ans dans le domaine, dans différentes sociétés de la place, cherche emploi pouvant lui convenir. Contact : 66 32 00 67/ 51 11 58 34.

E-mail : ijeanclement2103@gmail.com

Soyez le premier à commenter sur "CODE EMPLOI DU 04 AU 10 FEVRIER 2019 : AVIS D’OFFRES ET DEMANDE D’EMPLOI"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × un =