CHU-YO : Le DCMEF, Alidou Ouédraogo installé

 

Le directeur du contrôle des marchés et engagements financiers (DCMEF) du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo ( CHU-YO), a été installé ce mercredi à Ouagadougou. En effet, l’installation s’est tenue en présence du Directeur général du centre hospitalier et des membres de l’équipe de direction.

Le directeur régional de DCMEF/ kadiogo a procédé, ce mercredi 15 janvier 2020, à l’installation de Alidou Ouédraogo, directeur du contrôle des marchés et engagements financiers (DCMEF) du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo ( CHU-YO).

Tout en rappelant les attributions et les textes qui régissent le travail du DCMEF, le directeur régional de DCMEF/ kadiogo a insisté sur la nécessité que prévalent en permanence le dialogue et la communication entre le DCMEF et les acteurs de la gestion du CHU-YO.

Ayant l’avantage de connaître la « maison Yalgado » et les acteurs qui y sont, selon lui, le nouveau DCMEF du CHU-YO travaillera dans le sens de la résolution des problèmes qui se posent à la structure.

Quant à Alidou Ouédraogo nouvellement installé, il a affirmé sa disponibilité pour la concertation. Tout en remerciant les autorités pour la confiance placée en lui, monsieur Ouédraogo a aussi sollicité les appuis de tous ses collaborateurs.

En rappel, le DCMEF du CHU-YO a été nommé en conseil des ministres du 27 décembre dernier. En réalité, il a été confirmé à ce poste qu’il occupe déjà depuis un an.

 

Soyez le premier à commenter sur "CHU-YO : Le DCMEF, Alidou Ouédraogo installé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize − sept =