CHAN 2018 : une munition de moins pour les Etalons

Le défenseur Séverin Traoré de l’AS Sonabel est forfait pour le Championnat d’Afrique des Nations, CHAN Total 2018 qui se joue en ce moment au Maroc.

Blessé dimanche 14 janvier 2018 à l’entraînement, la Confédération Africaine de Football (CAF) a examiné avec bienveillance le dossier médical du Burkina Faso sur le joueur Séverin Traoré. Son remplacement par un autre joueur est admis et la Fédération Burkinabè de Football (FBF) s’affaire à cela. Le nom du nouveau joueur sera communiqué d’ici là.

?

Alors qu’il ne reste que quelques heures  avant que le Championnat des Nations d’Afrique (CHAN) Maroc 2018 ne commence véritablement pour les Etalons. En effet, sous le coup de 16h30 mn, les représentants du Burkina Faso seront opposés, dans la cuvette du Grand Stade d’Agadir, aux Palancas Negras d’Angola pour la première journée de la poule D.

D’après l’encadrement technique la préparation a été réussie.

Dans la soirée de ce lundi, les protégés de Drissa Malo Traoré alias saboteurs, ont effectué une légère séance d’entrainement. Depuis le 2 janvier dernier ils étaient en stage en Tunisie qui avait été prolongé. Pendant ces deux semaines, les poulains du sélectionneur Drissa Traoré ont subi des séances de remise à niveau et peaufiné leurs stratégies pour une participation brillante du Burkina à cette compétition.

 

Soyez le premier à commenter sur "CHAN 2018 : une munition de moins pour les Etalons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × 3 =