CHAN 2018 : Idrrissa Malo Traoré dit « saboteur », persiste et signe

Les Etalons d’Idrissa Traoré ont perdu (2-0) samedi face aux « Diables rouge du Congo » lors de leur deuxième sortie dans la poule D du CHAN 2018. Les congolais étaient pourtant prenables mais nos attaquants n’ont pas été tout simplement prolifiques. Une défaite qui compromet les chances de qualification pour le second tour. Qu’à cela ne tienne, le coach de Etalons promet de se battre jusqu’à la fin.

L’entraineur des Etalons locaux a tenu une conférence de presse après la défaite samedi. Durant sa conférence de presse d’après match, Idrissa Traoré alias Saboteur, a dit par rapport au prochain match qu’ils vont se battre jusqu’à la fin de la compétition.

« Je suis fier de mes jeunes, ils ont mieux joué qu’au premier match. Ils ont fait une grosse première partie […]. C’était un jour sans pour Roméo Boni sinon c’était notre meilleur joueur à la préparation. Je ne regrette rien, ce groupe a de l’avenir aussi bien collectivement qu’individuellement. Nous sommes en mission et nous allons nous battre jusqu’à la fin de la compétition… »

La prochaine sortie des Etalons locaux est prévue pour le 24 janvier prochain contre le Cameroun. Les lions indomptables rappelons le, sont déjà éliminés de la CHAN. Ils comptent certainement sur ce match pour sortir honorablement de la compétition avec au moins un résultat.

Soyez le premier à commenter sur "CHAN 2018 : Idrrissa Malo Traoré dit « saboteur », persiste et signe"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − dix =