CENOU: Yacouba Ouédraogo n’est plus le nouveau DG du CENOU

Nommé le 12 octobre dernier en conseil des ministres à la tête du Centre National des Oeuvres Universitaires (CENOU), Yacouba Ouédraogo ne prendra pas fonction de la direction. Ainsi en a décidé le même conseil des ministres en sa séance du 26 octobre 2016. En effet, il a procédé à une nouvelle nomination en remplacement de Yacouba Ouédraogo qui serait impliqué dans une histoire d’irrégularité.

“Dans le souci de promouvoir une gouvernance vertueuse et permettre au CENOU de fonctionner pleinement, le gouvernement a procédé à la nomination d’un nouveau Directeur général en la personne de Monsieur Mahamado YAOLIRE”. C’est cette note lu par le porte-parole du gouvernement Rémis Fulgance DANDJINOU qui remet en cause la nomination de l’ancien directeur régional des oeuvres universitaires.

Les raisons de l’annulation de cette nomination fait suite à l’interpellation du Premier Ministre Paul Kaba THIEBA par l’ARCE-LC sur des irrégularités de gestion dans lesquelles pourrait être impliqué Monsieur OUEDRAOGO.

 

Soyez le premier à commenter sur "CENOU: Yacouba Ouédraogo n’est plus le nouveau DG du CENOU"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept + trois =