Camp vacance inclusif : Faites quelque chose pour cette fille pas comme les autres, toujours en pleurs

 

Au Camp vacance inclusif, une fille parmi les pensionnaires, refuse de participer aux activités et passe tout son temps à pleurer. Mais pourquoi cette dernière refuse de jouer avec ses camarades ?

Parmi les pensionnaires du Camp vacance inclusif, il y a cette fille qui, grâce à une malformation, est différente des autres. En effet, sa colonne vertébrale est totalement déformée si bien qu’elle marche malheureusement à « quatre (04) pattes » .

Âgée de 14 ans, cette fille fait la classe de 4ème et refuse de participer aux jeux et activités malgré les efforts fournis par les guides du Camp, pour la convaincre. Avec le moral à zéro, cette dernière se sent différente des autres et passe le temps à pleurer seule dans son coin.

Face à cette situation, faites quelque chose pour cette jeune fille afin qu’elle puisse retrouver le sourire. En quoi réellement, nous ne le savons pas. Mais toute bonne volonté (spécialiste, agent de santé, autorité, riche, etc) est invitée à soutenir cette fille pour son futur bien-être.

Source : Raissa Compaoré

 

Soyez le premier à commenter sur "Camp vacance inclusif : Faites quelque chose pour cette fille pas comme les autres, toujours en pleurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × cinq =