Burkina : Un don de plus d’un (01) million FCFA offert par l’UPC pour soutenir les déplacés internes

 

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) a apporté une collecte financière au profit des déplacés internes. En effet, ce soutien est un don de plus d’un (01) million FCFA.

Le ministre en charge de la solidarité nationale et de l’action humanitaire a reçu dans la matinée de ce lundi 13 janvier 2020, une délégation de l’UPC avec à sa tête Amadou Dicko, 4ème vice-président du parti. Cette délégation est venue manifester sa solidarité aux déplacés internes.

Suite à une collecte lancée le 09 novembre 2019 à Abidjan (Côte d’Ivoire) lors d’une rencontre avec ses militants et sympathisants, le parti du lion a pu réunir une somme de 1005 000 francs CFA qui, d’ailleurs, fait l’objet de don au profit des déplacés.

A cette occasion, les membres du parti n’ont pas manqué de féliciter et encourager la ministre pour les résultats engrangés dans la prise en charge des déplacés.

Après avoir reçu ce don, Laurence Marchal Ilboudo a exprimé ses sentiments de joie et de satisfaction pour ce geste patriotique. Tout en adressant ses remerciements aux plus hautes autorités du parti, la ministre a indiqué que cette action traduit l’intérêt que l’UPC accorde à la situation des déplacés.

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : Un don de plus d’un (01) million FCFA offert par l’UPC pour soutenir les déplacés internes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 3 =