Burkina : Le footballeur, Bertrand Traoré soutient les déplacés internes

 

L’international burkinabè, Bertrand Traoré a fait parler son cœur à l’endroit des déplacés internes du pays. En effet, des vivres, des non vivres et une enveloppe financière ont été sa part de contribution pour améliorer les conditions de vie de ces personnes.

Le footballeur, Bertrand Traoré à travers sa fondation qui porte son nom, a fait un don de soutien aux déplacés internes. Ce don de vivres et de non vivres, est à hauteur de sept (07) millions de FCFA accompagné d’une enveloppe financière de trois (03) millions de FCFA pour la prise en charge de ces personnes, dont le besoin est mis en exergue.

La remise du don s’est tenue dans l’après-midi de ce mercredi 06 novembre 2019 entre une délégation de la fondation « Bertrand Traoré » avec à sa tête la mère du footballeur, et la Secrétaire générale du ministère en charge de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire.

La Secrétaire générale qui a représenté la ministre Laurence Ilboudo Marcha, n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de remerciements et de reconnaissance à l’endroit du donateur, tout en saluant fortement ce geste de solidarité.

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : Le footballeur, Bertrand Traoré soutient les déplacés internes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 − 1 =