Burkina : La BOA reconfirme son engagement au niveau de l’économie

 

Une délégation de Banque Of Africa (BOA) avec à sa tête le Président du conseil d’administration, a été reçue dans la soirée de ce jeudi 13 février 2020 par le Premier ministre, Christophe Dabiré. Une occasion pour cette institution de réitérer son engagement au niveau de l’économie burkinabè.

La BOA entend poursuivre son accompagnement au côté du gouvernement burkinabè, afin d’apporter sa contribution au développement de ce pays. D’ailleurs, la délégation l’a fait savoir à l’issue de cette rencontre avec le Chef du gouvernement.

Pour le Président du conseil d’administration du groupe BOA, Amine Bouabid, son séjour au Burkina Faso lui a permis de rendre cette visite au Premier ministre. A l’entendre, la vie de cette institution et les perspectives en matière d’accompagnement de l’économie du Burkina Faso, ont été au menu des échanges de cette rencontre.

Il n’a pas manqué d’apprécier la contribution de son institution bancaire au développement du Burkina Faso, tout en précisant que cette contribution est appelée à se renforcer, les années à venir.

A l’en croire, le fonctionnement de la BOA Burkina Faso se déroule bien. Il a souligné que le secteur secondaire reste une priorité pour la BOA, malgré les stratégies élaborées par cette institution en termes de croissance et d’accompagnement de l’économie dans le secteur primaire.

De nos jours, le groupe BOA est présent dans 18 pays africains, avec un réseau de 17 banques commerciales.

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : La BOA reconfirme son engagement au niveau de l’économie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

huit − 7 =