Burkina Faso : le président Kaboré salue la libération des otages, tenue au cours d’une opération militaire au Nord.

 
Dans la nuit du jeudi 09 au vendredi 10 mai 2019 au nord du Burkina Faso, les deux touristes français enlevés au Bénin le 1er mai, ont été libérés en plus d’une citoyenne américaine et une ressortissante sud-coréenne, au cours d’une opération militaire française.
 
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a tenu à saluer la libération de ces otages, tout en présentant ses condoléances et celles du peuple burkinabè au gouvernement français et aux familles des soldats tués. Lisez plutôt le message du président du Faso !
 
« Je salue la libération de quatre otages, dont les deux enseignants français enlevés le 1er mai dernier dans le nord du Bénin, une américaine et une sud-coréenne. L’intervention militaire conjointe qui a permis d’atteindre ces résultats traduit notre engagement commun à lutter contre les forces du mal. Je présente mes condoléances et celles du peuple burkinabè, au gouvernement français et aux familles des deux soldats qui ont été tués au cours de l’opération. »

Soyez le premier à commenter sur "Burkina Faso : le président Kaboré salue la libération des otages, tenue au cours d’une opération militaire au Nord."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × trois =