BEPC session 2019 au Burkina : le premier sur le plan national a été reçu par le ministre de l’Éducation nationale

 

Le ministre de l’Éducation nationale et de l’alphabétisation, Stanislas OUARO, a reçu ce mardi à Bobo-Dioulasso, le premier sur le plan national au BEPC, session 2019. A cette occasion, Ouattara Sié Dabil Osée a bénéficié des conseils du ministre. Lisez plutôt son message !

« J’ai reçu ce mardi 2 juillet 2019 à Bobo Dioulasso, l’élève Ouattara Sié Dabil Osée, premier sur le plan national au BEPC, session 2019 du lycée privé moderne de Toussiana.

Avec 18,91 de moyenne, l’élève accompagné de sa maman et sa tante m’a fait part de ses attentes en termes d’orientation. Ensemble, nous l’avons écouté et j’ai pu lui prodiguer quelques conseils.

Je profite de l’occasion pour rendre hommage à ses enseignants qui fournissent d’énormes efforts dans leur tâche et à ses parents pour l’encadrement quotidien.

J’encourage chacun de nous à maintenir le cap dans le travail. Pour notre part nous allons continuer à vulgariser les cadres d’éducation et d’enseignement de référence dans tout le pays, à l’exemple des lycées scientifiques nationaux et régionaux, pour offrir plus d’opportunités et de chance à nos enfants. »

Soyez le premier à commenter sur "BEPC session 2019 au Burkina : le premier sur le plan national a été reçu par le ministre de l’Éducation nationale"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × 3 =