Autorité de régulation de la commande publique(ARCOP): Le Premier ministre reçoit le rapport d’activités 2015

Le président de l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) Milhogo Dramane et sa délégation se sont rendu au Premier ministrère ce 07 novembre. Ils ont remis officiellement au premier ministre leur rapport d’activités 2015 .

dscn0382Le rapport de 101 pages est  réparti en 10 chapitres. Le document fait cas de la rélecture spécifique des textes devant régir l’institution, de l’adaptation du code de déontologie et d’éthique, du règlement des différends. Pour ce dernier point, 54 sessions portant sur le règlement de 524 affaires ont été nécessaires.

L’ARCOP a aussi procédé à la formation de ses acteurs. On note 18 formations données dont 129 bénéficiares. Ces formations rentrent dans le cadre du renforcement des capacités de l’institution, nous dira le président .

Devant le premier ministre,  Milhogo Dramane a demandé des ressources pérennes pour que son institution puisse mener à bien sa mission. Il a aussi demandé l’actualisation du système informatique des marchés publics.” Son excellence a eu une oreille attentive à la résolution de ces préoccupations”, a confié le Président Dramane à sa sortie d’audience avec Paul Kaba Thiéba.

Soyez le premier à commenter sur "Autorité de régulation de la commande publique(ARCOP): Le Premier ministre reçoit le rapport d’activités 2015"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 2 =