Attaques du 02 mars 2018 : Ibn Chambas exprime la solidarité des Nations-Unies au Ministre de la Sécurité

Le Ministre de la Sécurité, Clément Pengdwendé Sawadogo, a reçu en audience le samedi 03 mars 2018, Monsieur Mohamed Ibn Chambas, Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies pour l’Afrique de l’Ouest. M. Chambas était porteur d’un message de soutien, de compassion et de solidarité, suite aux attaques perpétrées le vendredi 02 mars 2018 à Ouagadougou.

« Je suis venu au nom de monsieur le Secrétaire général des Nations-Unies, exprimer notre solidarité au peuple burkinabè suite aux attaques du 02 mars 2018. Nous avons suivi avec vive émotion ces attaques que nous condamnons vivement. Nous exprimons notre compassion aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés. Le Burkina Faso peut compter sur les Nations-Unies et la communauté internationale toute entière pour faire face aux défis sécuritaires et dans la consolidation de la démocratie », a déclaré M. Chambas à sa sortie d’audience.

Le Ministre de la Sécurité, pour sa part, a traduit sa reconnaissance au représentant spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies pour la compassion, la solidarité et le soutien.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du Ministère de la Sécurité

Soyez le premier à commenter sur "Attaques du 02 mars 2018 : Ibn Chambas exprime la solidarité des Nations-Unies au Ministre de la Sécurité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × trois =