Assemblée générale des membres du BBDA : Début des travaux de la session ordinaire 2019

 

La session 2019 de l’Assemblée Générale (AG) des membres du BBDA s’est ouverte ce jeudi 28 novembre. Présidée par Idrissa ZOROM, Président du Conseil d’administration du Bureau et par ailleurs, Président de l’AG, la session compte quatre (4) points inscrits à son ordre du jour.

Au cours de cette rencontre, il sera question d’examen et d’approbation du rapport de gestion de l’exercice clos le 31/12/2018; d’examen et d’approbation du rapport du commissaire aux comptes sur l’exercice clos le 31/12/2018; d’examen et d’approbation des comptes de l’exercice clos le 31/12/2018, et des informations.

Par ailleurs, les membres de l’AG discuteront entre autres du procès-verbal de l’AG relative à l’exercice clos le 31/12/2017, des projets de résolution sur la situation des prêts accordés aux membres, du quitus des administrateurs et de la nomination ou du renouvellement du mandat du commissaire aux comptes.

En rappel, l’AG des membres est l’instance suprême du BBDA; c’est elle qui instruit le Conseil d’administration et la Direction générale sur l’orientation générale du BBDA. Elle est composée de 55 membres dont 39 créateurs (soit, 76% des membres), 3 représentants des organismes de radiodiffusion, 12 de l’administration publique (Culture, Justice, Finance, Communication, Commerce) et 1 représentant du personnel du BBDA.

 

Soyez le premier à commenter sur "Assemblée générale des membres du BBDA : Début des travaux de la session ordinaire 2019"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × quatre =