ASFA Yennega se remet en position de bataille

 

L’ASFA Yennega est en chute libre depuis un temps. Pour rebondir, ses premiers responsables ont trouvé un technicien exprérimenté en la personne de Malik JABIR. La rencontre avec les journalistes, ce 04 aout 2017 a permis de présenter le nouvel entraineur, et la nouvelle dynamique que les responsables de l’association omnisport attendent donner à leur structure.

Depuis 4 ans l’ASFA Yennega est en perte de vitesse. Sa performance ne reflète pas l’image que les supporters ont de ce club. Il devenait impérieux de parer au pire. Le club a donc fait recours à un technicien assez connu du nom de Malick JABIR. Il avait quitté l’encadrement technique de l’Asfa Yennenga en 2007 pour son Kumassi natal où il occupait la fonction de directeur technique de l’Ashanti Kotoko de Kumassi.

Les responsables du club sont convaincus, de ses compétences et de sa maîtrise de l’esprit du club. Ils ne doutent pas qu’il puisse travailler à propulser l’ASFA yennega au niveau espéré.

Il a fait ses preuves à l’international et dans le Faso Foot, et comme pour aller vite il a déjà  parcouru le Burkina afin de mettre sur pied une équipe à la hauteur des attentes.

Cette nouvelle impulsion va permettre à l’ASFA yennega de se mettre à niveau.

 

Soyez le premier à commenter sur "ASFA Yennega se remet en position de bataille"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × trois =