Amérique : La tête du fils de Ben Laden mise à prix

Fils de Oussama Ben Laden l’ex leader du mouvement Al-Qaïda, Hamza Ben Laden est aujourd’hui recherché par les États Unis. Accusé d’être en devenir le chef du mouvement Al-Qaïda, les États Unis offre la somme de un million dollars à toute personne ayant des informations sur lui.

Le service de renseignement américain a déclaré dans un communiqué que Hamza « a publié des messages audios et vidéos sur Internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les États-Unis et leurs alliés occidentaux, et il a menacé de lancer des attaques contre les États-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l’armée américaine»

Cependant, selon Africa24, Hamza Ben Laden a révélé que c’est une fausse accusation car les États-Unis veulent le capturer parce qu’il sait où Washington a gardé son père.

Selon la même source d’information, Hamza a révélé dans un e mail qu’il est en contacte avec son père via WhatsApp depuis maintenant deux ans. « Je publierai des photos récentes de mon père dans les prochains jours si les États-Unis ne m’appellent pas en demandant des excuses pour le tort qu’ils ont fait à mon nom. Ils savent que je sais tellement de choses et s’ils continuent comme ça, je pourrais parler » a-t-il déclaré dans un courrier.

Soyez le premier à commenter sur "Amérique : La tête du fils de Ben Laden mise à prix"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × deux =