Affaire Adja Divine: UNAPOL fait du zèle

 

J’ai personnellement soutenu l’UNAPOL dans certaines actions. Mais quand c’est aussi maladroit, il faut le dire.

Dans cette affaire, je ne comprends pas à date pourquoi l’UNAPOL se précipite pour déposer une plainte contre la victime?

Ça répond à quelle logique chers UNAPOLiens?

La victime a déposé une plainte contre les 2 agents de Police mais en vérité la plainte est contre l’institution de Police car ces 2 agents étaient en mission régulière de la Police.

Est ce que la DG de la Police a décliné sa responsabilité dans cette affaire? NON

J’aurais compris la plainte de l’UNAPOL si la DG de la Police abandonnait les 2 agents à leur sort dans cette affaire. En ce moment, le syndicat serait dans sa logique de secourir pour défendre les intérêts moraux et matériels de ses membres.

Maintenant que l’UNAPOL a déposé une plainte contre la victime, si la DG de la Police reconnait sa responsabilité dans ce qui est arrivé à la victime, quelle sera l’attitude de l’UNAPOL? RIDICULE

C’est pourquoi, je trouve cette démarche de l’UNAPOL emprunte de zèle et de volonté de cafouillage.

Laissez l’administration de la Police gérer l’affaire.

Il aurait été sage pour vous de faire un communiqué juste pour regretter l’affaire et dire que vous la suiviez avec la plus grande attention. On aurait compris.

Lengha Fils

2 Comments on "Affaire Adja Divine: UNAPOL fait du zèle"

  1. J’ai été scandalisé en apprenant que ce syndicat ose porter plainte contre cette femme dénudée et humiliée à cause du zèle bovin de policiers en faction. Un refus d’obtempérer ne peut être puni de la sorte. UNAPOL, oeuvrez pour un syndicalisme plus intelligent.

  2. Sur un autre site je disais également que je n’étais pas pour une manifestation quelconque de la police; le syndicat disait en effet qu’il allait faire appel à certains en dehors de ouaga pour une manifestation passive; Don con sens un peu de zèle dans tout cela; toutes les occasions sont bonnes pour s’afficher, même inopportunes qu’elles soient.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 − 10 =