Burkina : Le ministère de la communication tient son 2e CASEM de l’année

 

Le deuxième Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM) ordinaire de l’année 2019 du ministère de la communication et des relations avec le parlement, s’est tenu ce vendredi 20 décembre 2019 à Ouagadougou sous le thème : « Management et efficacité des structures ». Ce conseil d’administration est l’occasion pour les membres d’examiner les grands défis auxquels ils doivent faire face et d’analyser les voies et moyens pour atteindre leurs objectifs.

Ce deuxième CASEM s’aligne sur le premier, tenu en septembre 2019. Pendant une journée, les membres du conseil d’administration examineront, adopteront le rapport 2019 et le programme d’activités 2020. Ils échangeront également sur des thématiques d’intérêts pour leur département.

« Au cours de cette journée, nous allons regarder les rapports d’exécution financière et au niveau des activités, nous validerons le plan d’action pour 2020 », dixit Remi Fulgance Dandjinou, ministre de la communication et des relations avec le parlement. A l’en croire, au cours de ce CASEM, le bilan des activités de 2019 en terme d’exécution physique et financière sera fait et de nouvelles orientations seront définies.

 

Biba DERRA

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : Le ministère de la communication tient son 2e CASEM de l’année"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze + neuf =