Action humanitaire : Catholic relief service veut renforcer sa coopération avec le Burkina Faso

Le Président du Faso a reçu en audience dans l’après–midi de ce mardi 17 avril 2018 le président mondial de Catholic relief service(CRS), Sean L. Callahan. Il a été introduit auprès du chef de l’Etat par le président de la Conférence épiscopale Burkina-Niger, Monseigneur Paul Y. OUEDRAOGO, Archevêque de Bobo-Dioulasso.

Sean L. Callahan est venu remercier le Président du Faso pour son soutien aux activités du CRS sur le terrain. Le président mondial de Catholic relief service a réaffirmé son engagement à travailler au renforcement de la coopération entre le Burkina Faso, le CRS et l’église catholique.
Catholic Relief Services (CRS)/Burkina Faso intervient dans les programmes touchant les populations les plus vulnérables dans des secteurs tels que l’Agriculture, l’Eau et l’Assainissement, la Micro finance communautaire, la Nutrition, l’Education et les Urgences humanitaires.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Soyez le premier à commenter sur "Action humanitaire : Catholic relief service veut renforcer sa coopération avec le Burkina Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 + 1 =