Accès à l’éducation pour tous les enfants du Burkina Faso : Le président Kaboré réaffirme sa détermination

 

Les rentrées scolaires et universitaires 2019-2020 ont débuté ce mardi 01 octobre 2019 au Burkina Faso, malgré le contexte sécuritaire assez difficile dans plusieurs localités du pays. En effet, le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré n’a pas manqué de souhaiter une bonne rentrée aux acteurs du monde éducatif.

Compte tenu de la rentrée du monde scolaire et universitaire burkinabè, le président Kaboré a saisi l’occasion pour souhaiter une bonne rentrée aux élèves, aux étudiants, au corps enseignant, et aux associations des parents d’élèves.

Dans le contexte sécuritaire difficile que vit le pays des Hommes intègres, le Chef de l’État a réaffirmé sa détermination à tout mettre en œuvre, avec le concours des forces de défense et de sécurité dont il salue l’engagement sur le terrain, pour restaurer la sécurité nécessaire à l’accès à l’éducation pour tous les enfants du Burkina Faso, tout en souhaitant que Dieu bénisse ce cher Faso.

 

Soyez le premier à commenter sur "Accès à l’éducation pour tous les enfants du Burkina Faso : Le président Kaboré réaffirme sa détermination"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix + 20 =