5e journée des éliminatoires CAN 2019 : Les Étalons ont perdu face aux Palancas Negras

Les Étalons du Burkina ont croisé les crampons avec les Palancas Negras d’Angola le dimanche 18 novembre 2018 pour la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les Étalons ont perdu ce match.

Dans le groupe I, comptant pour la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Étalons du Burkina Faso ont perdu face aux Palancas Negras d’Angola à Luanda. Une rencontre qui a permis à l’équipe angolaise de s’imposer par 2 buts à 1.

Un match qui s’est déroulé très difficile pour les joueurs de Paulo Duarte. Lors de cette rencontre, le capitaine de l’équipe angolaise Mateus s’est offert un doublé (45+1 et 57e).

Les Étalons ne vont pas céder facilement car ils vont réagir à la 69e pour réduire le score par Issoufou Dayo mais ils ne parviendront pas à égaliser. Ce match s’est soldé par 2 buts à 1, en faveur des Palancas Negras. Une défaite qui a conduit l’équipe des Étalons à céder la 2e place à l’Angola et à occuper la 3e devant le Botswana tandis que la Mauritanie demeure en première position dans ce groupe.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "5e journée des éliminatoires CAN 2019 : Les Étalons ont perdu face aux Palancas Negras"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 + 1 =