55e Conseil des ministres du CILSS : L’examen préparatoire des dossiers en cours

 

La Conseillère technique du ministre de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles, Augustine Denise BADO, la Secrétaire permanente du Conseil national du Comité Permanent Inter-Etats de lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (SP/CONACILSS), Kanlieyama Adeline BELEM/OUOBA, et l’expert financier du SP/CONACILSS, Delwindé Tony KUELA, prennent part, par vidéoconférence, à la 27ème session du Comité Régional de Programmation et de Suivi (CRPS) du Comité Permanent Inter-Etats de lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS), du 29 juin au 03 juillet 2020.

Cette rencontre vise à préparer la tenue de la 55ème session ordinaire du Conseil des Ministres prévue pour le 09 juillet. Elle va permettre d’examiner onze dossiers inscrits à son ordre du jour dont dix statutaires et un spécifique relatif à la réforme du CILSS.

Au terme de ses travaux, le CRPS produira un rapport sur la base de l’analyse consensuelle des différents dossiers soumis aux experts et techniciens, afin de faciliter et d’orienter les prises de décisions des Ministres de tutelle du CILSS lors du Conseil des Ministres.

Soyez le premier à commenter sur "55e Conseil des ministres du CILSS : L’examen préparatoire des dossiers en cours"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × cinq =