18ème journée du championnat burkinabè : l’EFO fera face à l’AS Police

 

C’est la 18ème journée du championnat national burkinabè de football. Lors de cette compétition,  l’EFO fera face à l’AS Police. Les joueurs et leurs entraineurs ont eu des échanges avec les Hommes de médias ce jeudi 23 janvier 2020 pour situer l’état d’esprit d’avant match.

« Le plus important, c’est de ne pas revenir avec une défaite », s’est exprimé Amadou Sampo, le coach de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO). Cette équipe cherche t-il un match nul contre l’AS Police ? Le coach répond par la négation : « on part à un match pour une victoire ».

Sébogo, capitaine de l’équipe EFO dit être prêt pour aborder ce match en toute positivité, même si son équipe a perdu le match allé contre l’AS Police.

Même état d’esprit au niveau de l’AS Police. Souleymane Ouédraogo, l’entraineur de cette équipe a déclaré qu’il faut tout faire pour ne pas perdre. L’objectif de l’AS Police est d’avoir les trois (03) points à l’issue de cette rencontre avec l’EFO. Sans pression, Moussa Bamba, le capitaine affirme que « ce match sera abordé comme tous les autres »

Il faut noter que l’entraineur de l’EFO est suspendu pour ce match après avoir pris un carton rouge. Cependant, il rassure les supporters que cela n’impactera pas sur le match car dit-il, « ce n’est pas le 1er match qu’ils joueront en mon absence », tout en faisant confiance à Narcisse Bambara qui sait parler à ses coéquipiers.

Soyez le premier à commenter sur "18ème journée du championnat burkinabè : l’EFO fera face à l’AS Police"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − 7 =