100 entreprises dynamiques du Burkina : La SONABHY, fière de son mérite reconnu

Ce lundi 9 septembre, la Société nationale burkinabè des hydrocarbures (SONABHY) a tenu une conférence de presse. Cette rencontre avec les hommes de médias avait pour objectif de présenter le prix reçu le samedi lors de l’édition 2019 du Gala des 100 entreprises dynamiques du Burkina organisé par le Cabinet International Eco-Finances Entreprises.

La SONABHY a reçu la palme de l’entreprise la plus dynamique du secteur des hydrocarbures et celle du manager le plus dynamique des entreprises publiques à son Directeur général, Hilaire Kaboré. Pour le directeur « C’est toujours réconfortant de voir son travail reconnu, et ça l’est davantage quand cette reconnaissance ne vient de personnes très avisées ». Le cabinet Eco-Finances entreprises international, leader dans la promotion des entreprises dans l’espace UEMOA, a reconnu le mérite de la SONABHY et de son premier responsable. Le mérite ainsi reconnu est un honneur et une fierté pour eux. Ce succès, il le doit à leurs différents partenaires qui les accompagne dans l’exécution de leur activité en l’occurrence les autorités, les fournisseurs de produits pétroliers, les partenaires de stockage, les transporteurs, le secteur bancaire national, les partenaires de distributions, l’administration des douanes, les forces de défense et de sécurité.

Les efforts conjugués en valent le mérite et c’est pour cela que la SONABHY ne manquera pas de réitérer sa reconnaissance à tous ces acteurs qui œuvrent de près ou de loin pour leur rayonnement. La mission de la SONABHY est la fourniture en produits pétroliers mais cela ne peut se faire sans l’implication des acteurs publics et privés. Il a tout de même rappeler leur mission à l’égard de la clientèle qui est la « satisfaction totale de besoins en produits pétroliers, en quantité, de bonne qualité et au moindre coût« . C’est pourquoi « la SONABHY réitère son engagement à se donner tous les moyens de la réaliser afin de satisfaire vos exigences » affirme monsieur Kaboré.

Certes qu’il y a des défis mais la SONABHY compte les relever tous.  Il ne manquera pas de féliciter l‘ensemble du personnel et adresser ses vifs remerciements au Cabinet International Eco Finances Entreprises. Pour lui cette reconnaissance est un encouragement et une invitation à mieux faire

Soyez le premier à commenter sur "100 entreprises dynamiques du Burkina : La SONABHY, fière de son mérite reconnu"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 1 =