FASO FOOT : L’Asfa-Y sera-t-elle enfoncée davantage ?

La traditionnelle conférence de presse d’avant match de la première division du Faso foot a eu lieu ce jeudi 29 décembre 2016. L’Union sportive des forces armées, l’Etoile filante de Ouagadougou, l’ASFA-Yennenga et Kozaf y étaient présentes.

En conférence de presse d’avant match tenue ce jeudi 29 décembre 2016, le coach de l’USFA dit aborder le match avec sérénité et confiance. Avec une équipe jeune qu’il a lui-même bâti, le coach veut gagner d’abord, mais surtout gagner avec la manière. Coté  Etoile filante de Ouagadougou, les acteurs reconnaissent avoir commencé le championnat avec des difficultés majeures. Cependant, le nouveau coach titulaire de l’EFO compte bien sur son expérience pour ramener le club dans une bien meilleure posture. Et cela passe par une victoire de l’EFO face à une équipe de l’USFA entreprenante.

Le match Asfa – Yennenga – Kozaf sont également inscrit au programme de cette journée du Faso foot. Avant-dernier du championnat, pour l’heure, l’Asfa-Yennenga se dit bien consciente de la mauvaise posture dans laquelle elle se trouve. Le représentant du coach ZERBO, fait noter des dysfonctionnements dans son secteur défensif de jeu et une incapacité des attaquants à faire trembler les filets du camp adversaire. Mais, ces difficultés seront palliées lors des matchs à venir, en commençant par le match contre Kozaf. Quant à l’équipe de Kozaf, elle compte mettre tout en œuvre pour arracher les trois points face à cette équipe Asfasienne qui peine à retrouver ses marques. Kozaf s’est dit bien déterminé à enfoncer davantage son adversaire de la journée.

Les autres rencontres de la septième journée du Faso Foot sont Sonabel – Rahimo ; Majestic – USO ; Santos – BPS de Koudougou ; ASFB – USCO ; RCK – As Police et RCB AJEB.

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "FASO FOOT : L’Asfa-Y sera-t-elle enfoncée davantage ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six − 2 =